Mes patrons

02-05-2007 à 15:42:20
Bé oui, ce sont des associés.
Je pense que je suis très bien tombée, ne serait-ce qu'au cours de mon apprentissage (patronne bossant avec sa fille et des nanas présentes depuis quelques années, donc ambiance très famille, super) et là maintenant, 2 bonhommes archi cool.
Moi qui aie l'esprit très taquin, je peux me permettre de brancher mes 2 patrons... On se raconte blagues sur blagues, parfois on se paye de la tête de l'autre sans soucis, mais je sais et connais les bornes à ne pas dépasser quand meme (ils restent mes patrons avant tout !)
Mais à coté de ça, de vrais dictionnaires et VIDAL ambulants, toujours dispos pour une question, un renseignement...
Et même lorsque je me suis rendue compte d'une bourde (pas "grave" mais on est tous pareil, on aime pas savoir qu'on s'est trompé), mon patron voyant que j'étais retournée et pas dans mon assiette, s'est approché de moi et m'a parlé calmement et m'a remonté le moral... Il aurait très bien pu me souffler dans les bronches ou être un peu moins compréhensif, mais à la place de ça, j'ai eu droit au couplet "on fait tous des erreurs et c'est de ces erreurs qu'on apprend".

Bref, je sais qu'il existe des patrons beaucoup moins cools que les miens et je suis prête à tout pour garder ma place
  • Liens sponsorisés



29-04-2007 à 22:46:01
La pharmacie dans laquelle je vais commencer en juillet mon apprentissage est aussi tenue par deux associés qui sont amis d'enfance. Ils ont l'air super sympa.
J'ai une question, t'ont-ils proposé de t'embauché à la fin de ton apprentissage ?
02-05-2007 à 13:26:21
Les patrons que j'ai eu pendant mon apprentissage ne m'ont pas gardé après...question d'une préparatrice que j'aurais remplacé mais qui n'est pas partie à la retraite...
J'ai donc du chercher après, mais je ne regrette pas le changement.

C'est sur que lorsqu'on est embauché dans la pharmacie où l'on fait son apprentissage, on sait où on est, on commence à bien connaitre la clientèle, la marche de la pharmacie, mais je pense aussi qu'on peut rester un moment, la petite dernière qui apprend, c'est pour ça que j'ai apprécié de changer de pharmacie. Même si je garde de très bons contacts avec mes anciens patrons et collègues !
02-05-2007 à 15:42:20
oui je comprend ce que tu veux dire, et si tu es bien la ou tu es, tant mieux!
  • Liens sponsorisés